F.A.Q
-
Est-ce que MAMA & Cie. fait des commandes spéciales ?
Bien sûr ! On adore savoir vos idées pour vos futurs projets, n'hésitez pas à nous contacter que ce soit pour des produits que nous offrons déjà avec des designs différents ou des nouveaux produits pour des occasions spéciales.
-
Pourquoi je ne reçois pas les courriels de MAMA & Cie. ?
Regardez dans vos indésirables ! Pour éviter de manquer de futurs courriels, ajoutez mamaetcie3@gmail.com à votre liste de contacts.
-
Je n'ai pas reçu ma commande. Que dois-je faire ?
Vous pouvez nous contacter à l'adresse courriel
mamaetcie3@gmail.com et il nous fera plaisir de vous aider. Pour plus d'informations, visiter la page Livraison & retour.
-
Qu'est-ce que je fais si ma commande est arrivée endommagée ou incomplète?
La satisfaction de notre clientèle est importante pour nous, écrivez-nous à l'adresse courriel mamaetcie3@gmail.com et nous pourrons certainement trouver une solution.
-
Est-ce que je peux faire un changement à ma commande?
La majorité de nos commandes sont personnalisées, donc si la production est débutée, nous ne pourrons malheureusement pas faire de modification.
Si vous désirez ajouter des produits, vous pouvez nous contacter et nous les ajouterons pour vous éviter d'autres frais de livraison.
-
Comment je vais savoir lorsque ma commande est prête pour la cueillette au point de ramassage ?
Lorsque votre commande sera prête, vous recevrez un courriel à l'adresse fournie. Vous avez 72 h pour venir la chercher suivant la réception du courriel.
-
Est-ce que je peux faire livrer ma commande ailleurs que chez moi ?
Oui, aucun problème ! Vous n'avez qu'à inscrire une adresse de livraison différente que l'adresse de facturation.
-
Quels sont vos délais de production ?
Les délais de production peuvent être jusqu'à 2 semaines ouvrables, ensuite il faut prévoir les délais de livraison.
-
Quels sont les délais de livraison?
Les commandes sont expédiées avec deux différents fournisseurs. Les délais avec poste canada sont environ 7 à 10 jours ouvrables tandis que les délais avec Purolator sont environ 24 à 48 h.
Nous ne pouvons pas garantir une date de livraison, puisque l'expédition est hors de notre contrôle.
-
J’ai besoin de ma commande dans un délai plus court, puis-je avoir une livraison accélérée ?
Écrivez-nous à l'adresse courriel mamaetcie3@gmail.com et on pourra vérifier si c'est possible. Par contre, notez qu'il y aura des frais supplémentaire.
- Est-ce que les codes promotionnels et promotions sont applicables sur les commandes antérieures ?
Les codes promotionnels et promotions ne sont pas applicables sur les commandes antérieures.